OZALIT SPRL - Real-Estate development, sales, rental and management

Search our properties




Proximity

Flexibility

Reliabiliy

Ozalit real-estate office

Who we are

An IPI certified real-estate expert with a degree in marketing, Laurent De Laet is expanding his business in the domain of property development via OZALIT SPRL. Clients can be certain all properties are of good quality, finished to a high standard and financially competitive.

Armed with experience working in an estate agency encouraging proximity with clients and quality work, Laurent De Laet and his dynamic team also offer their services in the fields of selling, rental and property management throughout the Brabant Wallon and Brussels.

Our objectives

Our primary goal is to enhance our reputation by offering you an impeccable service that combines professionalism, dynamism, proximity and transparency.

We take care of the sale or rental of your property exactly as we would our own. To achieve the best possible presentation, we combine photos of the highest quality with a complete description which will be submitted to you as your opinion is essential to us. We systematically publicise on the majority of recognised internet sites. Our viewings are dynamic and methodical!

The names of all parties interested in your property will be communicated to you on a daily basis, as well as all confirmed viewings.

With regard rental properties, we take care of all the necessary steps (valuation, photos and precise description, targeted advertisements, viewings, complete candidate-tenants’ files, drawing up and archiving the lease, verification of rental guarantee and insurance, organisation of inventories).

We never rent without putting together as complete a file as possible on prospective tenants (ID card, pay slips, previous rental proof) and you can be sure that we will give you our objective opinion of them. We do our best to minimise your rental risks. What’s more, we can also offer you insurance for legal protection.

When selling your property, we will push the limits in order to get the price you want within our deadline. Our expertise in the real-estate market allows us to advise on the optimal way to proceed. All will be done to present your property in the best light possible.

Need more information? Don’t hesitate to contact us, we will be pleased to answer all your questions.

Ozalit SPRL

87 Allée du Bois de Bercuit, 1390 Grez-Doiceau
+32 10 24 86 27
info@ozalit.be

 

VAT : BE0473.162.436
IBAN : BE51 3631 0265 7362
BIC : BBRUBEBB

Chartered Real Estate Agent

IPI 504.673

OZALIT SPRL - Promotion, Vente, Location et Gestion de biens immobiliers

Recherchez parmi nos biens




Proximité

Flexibilité

Fiabilité

Le bureau Ozalit

QUI SOMMES NOUS ?

Diplômé en Marketing et expert immobilier agrée IPI, Laurent De Laet se développe dans le secteur de la promotion immobilière, via la société OZALIT, en proposant aux potentiels acquéreurs des biens neufs de qualité, disposant d’un degré de finition élevée à des prix concurrentiels.

Fort d’une expérience passée dans une agence immobilière favorisant le travail de proximité et de qualité, Laurent De Laet et son équipe très dynamique proposent également la vente, la location et la gestion de biens résidentiels dans tout le Brabant Wallon et sur Bruxelles.

NOS OBJECTIFS

L’objectif principal consiste à développer notre notoriété par un travail irréprochable alliant professionnalisme, dynamisme, proximité et transparence.

Nous nous occupons de la vente ou de la location de vos biens exactement comme si il s’agissait de nos biens personnels. Nous réalisons une présentation optimale de ceux-ci, via un descriptif ultra complet et des photos de qualité que nous vous soumettons car votre avis nous est primordial. Nous lançons systématiquement de la publicité sur la plupart des sites internet reconnus. Les visites sont réalisées avec sérieux et entrain !

Que ce soit pour la vente ou pour la location, un seul et unique agent s’occupe personnellement de votre dossier de A à Z !

Nous nous engageons à vous tenir au courant de manière régulière sur l’évolution de votre dossier.

Le nom des personnes qui nous contactent pour votre bien vous seront communiqués de manière journalière, ainsi que les visites prévues.

En location, nous nous occupons de toutes les démarches (estimation, descriptif précis + photos, publicités ciblées, visites, dossier(s) de candidature(s) complet(s), rédaction du bail + enregistrement, vérification garantie locative + assurance, organisation état des lieux).

Nous ne louons jamais sans constituer un dossier le plus complet possible sur les candidats éventuels (carte ID, preuves de revenu, preuves paiement location précédente) et nous ne manquerons jamais de vous révéler objectivement ce que nous pensons de ceux-ci. Nous essayons de limiter le risque locatif au maximum. De plus, nous pouvons vous proposer une assurance protection juridique.

En vente, nous mettrons tout en œuvre pour obtenir le meilleur prix et ce, dans le délai de votre choix. Notre connaissance du marché nous permet de vous conseiller sur la meilleure méthode à suivre. Tout sera fait pour présenter votre bien de manière optimale.

Nous nous chargeons de toutes les modalités de vente jusqu’à la signature de l’acte.

Besoin de plus d’information ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !

Ozalit SPRL

27 Avenue de l'Equerre, 1348 Louvain-la-Neuve
+32 10 24 86 27
info@ozalit.be

 

TVA : BE0473.162.436
IBAN : BE51 3631 0265 7362
BIC : BBRUBEBB

Agent immobilier agréé

IPI 504.673